Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les star du jour
8 mai 2014

Dove Cameron

Dove Olivia Cameron dite Dove Cameron est une actrice et chanteuse américaine née le 15 janvier 1996 à Seattle, aux États-Unis.

Elle est surtout connue pour son rôle de Charlotte Anne Jane, la fille de Patrick Jane (Simon Baker) dans une grande série télévisé américaine Mentalist et pour son rôle de Olivia « Liv » et Madison « Maddie » Rooney dans la série Liv et Maddie. Et récemment elle était en tête d'affiche du Disney Channel Original Movie Cloud 9 au côté de Luke Benward

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je recomense a me demander si dove cameron c est ma star pref je suis anastasia je ne sais pas si mes ami aime dove cameron et si il passe par la je leur dit a la rentre 2019.
A
dove elle est trop belle
Les star du jour
Publicité
Archives
Publicité