Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les star du jour
16 mai 2014

Brigitte Mendler

Bridgit Mendler est une actricechanteuseauteure-compositrice-interprète et musicienne américaine née le 18 décembre 1992 à Washington.

Elle est surtout connue pour jouer le rôle de Teddy Duncan dans la série Disney ChannelBonne chance Charlie de 2010 à 2014.

Née à Washington1, Bridgit Claire Mendler s'est installée à l'âge de 8 ans avec ses parents, Leah et Harry Mendler, à Mill Valley, près de San Francisco, enCalifornie2. Dès lors, elle se découvre une passion pour la comédie et commence à jouer au théâtre. À seulement 8 ans, elle obtient des rôles importants dans des pièces de théâtre dramatiques ou musicales. Elle devient alors la plus jeune actrice de théâtre lors du festival San Francisco Fringe1,3« J'avais 11 ans lorsque j'ai joué une pièce de théâtre en Californie du Nord et j'avais beaucoup aimé. Alors j'ai décidé de devenir actrice ; je me suis trouvé un agent4, j'ai tourné dans des publicités, faisais du doublage, etc. »5.

             

Publicité
Publicité
Commentaires
Les star du jour
Publicité
Archives
Publicité